Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 20/04/2009, 21h39
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

12 Juin
La beauté de la vie est partout autour de toi. Ouvre les yeux et découvre-la, absorbe-la, apprécie-la, reflète-la et fais-en partie. Si tu t'attends à voir la beauté, tu la verras; tandis que si tu t'attends à voir la laideur, c'est elle que tu verras. Le choix t'appartient toujours. Abreuve-toi aux fontaines de la beauté et tu ne pourras t'empêcher de la refléter, car ce qui est au-dedans se reflète au-dehors. Tu es comme un miroir; tu ne peux cacher ce qui est en toi, quelle que soient les tentatives que tu puisses faire, car ce qui est à l'intérieur ne peut être retenu. Tôt ou tard, cela s'exprimera dans le monde extérieur; alors, laisse-le couler librement, et n'essaie jamais d'arrêter ce flot. Elève ta conscience et tu seras capable de voir la beauté en toute chose et en chacun. C'est moi que tu verras reflété à ce moment-là, car JE SUIS beauté, harmonie et perfection. Apprends à exprimer cette beauté et cette harmonie dans tout ce que tu penses, dis et fais.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/04/2009, 23h06
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

17 Juin
Souviens-toi toujours que toutes les routes mènent à Moi. Certaines peuvent être plus sinueuses et plus tortueuses que d'autres. Certaines peuvent te sembler très étranges et même inutiles, mais que cela ne te trouble pas. Laisse simplement chaque âme trouver son propre chemin et le suivre, et toi, trouve le tien. Peu importe combien il semble différent. Sache que, finalement, vous atteindrez tous le même but: la réalisation de votre Unité avec Moi. Il y a le chemin étroit et en ligne droite qui mène droit à Moi mais, pour beaucoup d'âmes, il semble trop simple et trop direct, et elles ne peuvent accepter qu'il puisse conduire à Moi. Au lieu de cela, elles choisissent les chemins les plus difficiles et les plus tortueux, pensant que par le sacrifice de soi et la souffrance elles gagnent un plus grand mérite en chemin. Ce combat est complètement inutile, mais les êtres humains ont le libre-arbitre et sont donc totalement libres de choisir n'importe quel chemin. Alors, vis et laisse vivre, et ne sois pas critique vis-à-vis des autres.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/06/2009, 08h44
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

2 Octobre
Toute âme a quelque chose à partager. Il y a des dons et des possessions à beaucoup de niveaux différents. Tu peux ne pas avoir de dons matériels, mais tu peux être sûr que tu as d'autres dons, quels qu'ils soient. Ne les garde pas pour toi-même, mais aie le désir de les faire émerger à la lumière, dévoile-les et puis utilise-les comme il se doit, jamais pour ta propre glorification mais, toujours pour Mon honneur et pour Ma gloire. Ne possède rien, mais utilise et jouis à plein de tout ce que tu as. Qu'as-tu à donner ?
Prends du temps pour trouver, si tu ne sais pas. Donne de tout ton coeur et donne avec joie, et sois reconnaissant d'avoir quelque chose à donner, quoi que cela soit. Quand tu as choisi de vivre de cette manière, complètement consacrée à Moi et à Mon travail, tu ne peux plus t'accrocher à quoi que ce soit. Sache que tout ce que tu as M'appartient, et que, par conséquent, c'est là pour être partagé avec le tout.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/06/2009, 08h14
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

5 Avril
Quand un petit enfant commence à marcher, il fait quelques pas hésitants jusqu'à ce qu'il gagne confiance, et au fur et à mesure, ses pas deviennent plus fermes et plus sûrs jusqu'à ce qu'enfin il puisse marcher sans trébucher. Puis il apprend à courir et à sauter; mais on ne peut brûler les étapes.
Il en est de même avec la foi. Elle doit être construite progressivement; elle ne vient pas d'un seul coup. Chaque fois que tu mettras ta foi à l'épreuve, elle grandira, jusqu'à ce que tu sois capable de sortir de tes limites et de vivre entièrement par elle car ta sécurité sera enracinée et établie en Moi. Tu sais que tu peux faire toutes choses avec Moi, car c'est Moi qui, en travaillant dans et à travers toi, les accomplis, tu n'en serais pas capable avec tes seules forces. Reconnais toujours la source de ton aide, de ta force et de ton inspiration, et n'oublie jamais de rendre grâce. Ne prends rien comme allant de soi, mais reconnais Ma main en toute chose !

Dernière modification par Yadlajoie 08/06/2009 à 08h17.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/07/2009, 16h04
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

15 Septembre
Souviens-toi toujours: quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l'Unité, à la globalité, elle peut t'appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l'arrêter. C'est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.
Quelle est ta plus profonde aspiration ? Veux-tu tout Me donner ? As-tu le désir d'abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation ? Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton coeur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/07/2009, 08h05
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

15 Décembre
L'étincelle divine est en chaque personne, mais chez beaucoup d'âmes, il faut la faire émerger et l'attiser pour qu'elle devienne flamme. Eveille-toi de ta somnolence, reconnais la divinité en toi, nourris-la et permets-lui de grandir et de s'épanouir! Une graine doit être plantée dans le sol avant de pouvoir pousser. Elle a en elle tout son potentiel, mais ce potentiel reste dormant jusqu'à ce qu'i1 lui soit donné les bonnes conditions pour croître et se développer.
Tu as en toi le royaume du ciel, mais si tu ne t'éveilles pas à ce fait et ne commences pas à le chercher, tu ne le trouveras pas, et il restera là, tel qu'il est. Il y a beaucoup d'âmes dans cette vie qui ne s'éveilleront pas à ce fait, elles sont comme des graines stockées dans des paquets. Tu dois vouloir briser tes chaînes pour être libre. Dès que le désir sera là, tu recevras de l'aide de toutes les façons possibles. Mais il faut d'abord que le désir soit en toi.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/07/2009, 13h45
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

29 Novembre
Quelles sont tes valeurs dans la vie ? Si elles sont simplement les valeurs matérielles qui sont ici aujourd'hui et auront disparu demain, tu peux passer ta vie à tourner en rond comme un écureuil dans une cage: il ne va nulle part. Mais si tu recherches les chemins de l'Esprit, il faut que tu cherches à l'intérieur pour les trouver, et cela ne peut se faire qu'en étant tranquille et en faisant émerger ces trésors sans prix qui sont au fond de toi. Tu ne les trouveras pas à l'extérieur, car tu as en toi tout ce qui importe dans la vie. Tu es libre de faire ton propre choix en ce qui concerne les choses qui importent. Personne ne va essayer de t'influencer, car chaque âme a le libre arbitre. Il dépend de toi de faire de ta vie un désastre ou une réussite. La lumière est là; pourquoi ne pas la suivre ? L'amour est là; pourquoi ne pas l'accepter ? Rien ne t'est refusé quand tu le recherches de tout ton coeur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 20/07/2009, 15h44
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

4 Avril
Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie ? As-tu touché le fond et commencé à remonter la pente ? As-tu accepté d'abandonner toute chose de ta vie pour Me mettre en premier, non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin ? Peux-tu dire: "que Ta volonté soit faite", et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres ?
Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/07/2009, 15h48
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

7 Décembre
Lorsque tu es en disharmonie avec l'ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre-courant, en vain et t'épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe ? Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi. Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement. Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l'intérieur se relatera à l'extérieur. La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement. Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle. Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/07/2009, 15h51
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

5 Juin
Sais-tu ce que veut dire aimer, sentir ton coeur rempli d'une telle joie et d'une telle gratitude que tu ne peux les contenir, et qu'il faut qu'elles débordent vers toutes les âmes autour de toi ? C'est une magnifique sensation de bien-être, et d'unité avec toute vie. Crainte, haine, jalousie, envie et avarice disparaissent lorsque l'amour est là, car il n'y a pas de place pour les forces négatives et destructrices en présence de l'amour. Lorsque ton coeur est froid et que tu n'éprouves aucun amour, ne désespère pas, mais regarde autour de toi et trouve quelque chose que tu puisses aimer. Cela peut être une très petite chose, mais cette petite étincelle a la capacité d'allumer ton être entier jusqu'à ce que l'amour s'embrase en toi. Une petite clé peut ouvrir une lourde porte. L'amour est la clé de chaque porte fermée. Apprends à l'utiliser jusqu'à ce que toutes les portes aient été ouvertes. Commence à l'endroit où tu es. Ouvre les yeux, ouvre ton coeur, découvre un besoin et réponds-y !
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.