Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 30/08/2009, 10h59
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

24 Février
Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre. C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre. Tu as la liberté du choix, car J'ai donné à tous les êtres humains le libre arbitre. Tu n'es pas comme une marionnette qui ne peut bouger sans que l'on en tire les ficelles. Tu peux chercher et trouver ce qui est juste pour toi; ce que tu en fais dépend de toi. Tu ne trouves la vraie paix du coeur et de l'esprit que lorsque tu suis ce que tu sais être juste pour toi; alors, cherche et continue à chercher jusqu'à ce que tu aies trouvé ta voie spécifique, puis suis-la. Cela peut vouloir dire te tenir debout tout seul et faire quelque chose d'étrange pour les autres, mais ne te laisse pas effrayer. Fais toute chose parce que tu sais intérieurement que c'est juste pour toi et que seul le meilleur en sortira.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/09/2009, 15h59
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

7 Février
Prends du temps pour sonder ton coeur. Prends-tu quoi que ce soit ou qui que ce soit comme un dû ? Eprouves-tu jamais de l'ennui et un "ras le bol" envers la vie ? Es-tu quelqu'un qui donne ou qui prend ? Ta vie est-elle une vie de service pour tes compagnons humains ou exiges-tu certains droits pour toi-même ? Tu ne peux pas t'attendre à trouver un bonheur vrai et durable à moins de donner, à moins d'être là pour servir, sans aucune exigence pour toi-même d'aucune sorte. Ce n'est que lorsque tu pourras accepter que cette vie est une vie de service, de don, de dévouement complet à Moi et à Mon service, une vie où tu t'oublies toi-même et où tu vis pour le tout, que tu pourras comprendre ce que Je veux dire lorsque Je dis que ta vie est vraiment pleine et splendide et combien tu es puissamment béni. Alors commence dès maintenant à élargir ta conscience. Commence à vivre et à travailler pour le tout, et mesure combien toute ton attitude et toute ta façon de voir vont changer.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/10/2009, 16h36
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

17 Février
Quand tu seras prêt à tout M'abandonner et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M'abandonnes tout. Intègre cette loi dans tout ton être jusqu'à ce qu'elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire de faire partie du tout, d'être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi. JE SUIS le créateur de toute la création; JE SUIS la globalité de toute vie. Elève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi, que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée. Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s'épanouir ? Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu'à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que tu es en Moi et que nous sommes Un.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/10/2009, 09h08
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

8 Juin
Quelle est ta première pensée au réveil ? Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence, ou appréhendes-tu ce qu'aujourd'hui pourrait apporter ? Est-ce un effort pour t'accorder à ce jour et pour te mettre à son rythme ? Peux-tu t'éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le coeur ? Quelle différence cela fera pour toi lorsqu'il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée au travers. Pars du bon pied. Ne t'inquiète pas pour demain; la seule chose importante, c'est aujourd'hui, ce que tu fais aujourd'hui et ce que tu en fais. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée, et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien exécuté. Sache que tout ce que tu dis sera dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées, et qu'aujourd'hui, seul le meilleur t'appartiendra !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/11/2009, 15h46
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

14 Décembre
Garde à l'esprit qu'il sort du bon de toute chose et que chaque épreuve t'est donnée pour t'aider à grandir et à t'épanouir. Prends conscience que sans tes propres expériences tu ne serais pas capable de comprendre tes compagnons humains ou de leur ouvrir ton coeur, mais tu te tiendrais à l'écart et même jugerais et condamnerais. Les expériences, aussi étranges ou difficiles soient-elles, t'ont été données dans un but; donc prends le temps de chercher ce but. Essaie de voir Ma main en toute chose, de voir que rien n'est dû au hasard, et que la chance ou la bonne fortune n'existent pas. Comprends que tu attires à toi tout ce qu'il y a de meilleur ou de pire dans la vie. Cela peut être la paix, la sérénité et la tranquillité, ou cela peut être le chaos et la confusion. Cela vient de l'intérieur, de ton état de conscience; n'accuse donc pas ton entourage. Un escargot porte tout avec lui, même sa maison. Tu portes tout en toi, et cela se reflète à l'extérieur,
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 07/12/2009, 08h51
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

28 Août
Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d'importance vitale, car ce ne sera qu'ainsi que tout s'accomplira parfaitement. Sonde ton coeur et vois ce que tu mets en premier: Est-ce toi-même et ton propre bien-être ? Est-ce ton travail et ton environnement matériel ? Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n'as aucunement besoin de Moi ?
Tu es absolument libre d'adopter toute attitude que tu souhaites. Personne ne t'arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas. Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n'en faire qu'à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l'ignorance. L'excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/02/2010, 16h24
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

7 Septembre
La prochaine fois que tu es confronté à un travail qui ne te plaît pas, avant même de le commencer prends du temps pour changer toute ta manière de le voir. Imagine-toi l'accomplissant pour Moi, et si ton amour pour Moi est ce qu'il devrait être, tu trouveras une joie réelle et un vrai délice à faire toute chose parfaitement. Qui plus est, tu verras que tu as beaucoup de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Ne perds jamais de temps à te convaincre toi-même que tu n'as pas le temps et que tu es beaucoup trop occupé. Simplement, va de l'avant, et fais ce qui doit être fait. Laisse ta vie couler sans heurt et paisiblement sans aucune précipitation. Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un coeur plein d'amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/04/2010, 10h58
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

1er Août
Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton coeur même. Tu accéderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.
C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et être parfaitement en paix ?
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.