Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/11/2007, 12h36
sophia
 
Messages: n/a
Post Pourquoi, comment, par qui avons nous été programmés?

De nombreuses études de psychologie réalisées depuis une trentaine d'années ont confirmé la réalité du destin. Notre vie a bien été programmée avant notre naissance ce qui pose la question de notre libre arbitre.

Pourquoi??? La réponse implique la réincarnation. Nous avons tous déjà vécu un certain nombre de vies. Ceci à été démontré, entre autres, par les travaux du Dr Ian Stevenson ( professeur de psychiatrie à l'université de Virginie), et du Dr Helen Wambach. Ce sont les bonnes et mauvaises actions de vos actions passées qui ont déterminé la programmation de notre vie présente.
Nous récoltons ce que nous avons semé,non pournous punir,mais pour nous faire évoluer vers une perfection ultime.

Par qui avons nous été programmés??

Notre "moi" n'est pas un bloc unique, il serait au moins double: l'ego du monde terrestre et un moi supérieur en harmonie avec l'infini.
C'est ce moi supérieur, que l'on appelle aussi la voix de la conscience, qui a programmé notre existence.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/12/2007, 08h35
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut Pas tout-à-fait d'accord

Sophia,
Quant à moi, je ne crois pas en la théorie de la réincarnation et des vies antérieures. Selon moi, nous naissons avec les souvenirs des vies de nos ancêtres comme nous naissons avec leurs gènes.
Par contre, je veux bien croire à un karma familial, et à un karma individuel.
Yad
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/12/2007, 08h45
sophia
 
Messages: n/a
Par défaut

libre à chacun de ses propres croyances, je peux garantir qu'il y a bien quelque chose après la mort, je suis passé de l'autre coté et sait de quoi je parle....
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.