Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 16/03/2009, 15h19
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

20 Juillet
N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains.
Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire ! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/03/2009, 13h30
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

19 Août
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à recevoir ton inspiration et ta conduite spirituelles de première main et non à travers qui que ce soit d'autre ? Ne vois-tu pas que tu as en toi toute sagesse, tout savoir, toute compréhension ? Tu n'as pas à les rechercher à l'extérieur; cela veut dire que tu dois prendre du temps pour être tranquille et pour aller tout au fond de toi pour les trouver. Il n'y a rien de plus merveilleux ou qui vaille plus la peine que le contact direct avec Moi, source de toute création.
Cela veut dire que tu dois prendre du temps, et si nécessaire, en inventer, pour trouver ce contact. Tu dois atteindre le stade où tu as pleine conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, le stade où tu as le désir de M'emmener dans la totalité de ta vie, et de marcher et parler avec Moi tout le temps, partageant tout avec Moi, aussi bien tes réussites que tes échecs. Quand l'amour coulera et que tu feras un avec Moi, plus que tout, tu voudras partager toute chose avec Moi.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/04/2009, 17h52
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

15 Mars
Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi. Cela t'aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n'as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l'Esprit. J'ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine. Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer. Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n'a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler. Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/04/2009, 17h53
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

22 Juillet
Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaître leur vraie signification. Vois-les devenir réalité dans ta vie, et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promesses se réaliseront; ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller !
Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer; ouvre ton coeur et fais couler sans cesse l'amour! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour ? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/04/2009, 12h16
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

18 Avril
La paix commence à l'intérieur. Elle est là au fond de chaque âme, comme une minuscule graine qui attend de germer, pousser et prospérer. Il faut lui donner les bonnes conditions, le bon environnement et le bon traitement avant qu'elle ne puisse germer. Sois calme et crée les bonnes conditions. Sois calme et donne-lui une chance de prendre racine. Une fois qu'elle est bien établie, elle continuera à croître; mais dans ses débuts fragiles elle a besoin d'être aidée et chérie. Ainsi donc tu détiens en toi la clé de la paix du monde. Ne perds pas de temps à regarder le chaos et la confusion dans le monde, mais commence à redresser les choses en toi-même. Occupe-toi tranquillement de faire Ma volonté. Tu n'as pas à en parler, mais simplement à la vivre. Transforme la chaos et la confusion qui règnent dans ta propre vie en paix, sérénité et tranquillité; et deviens un membre utile de la société et du monde dans lesquels tu vis. Commence avec toi-même là où tu sais que tu peux faire quelque chose, et puis avance vers l'extérieur.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/04/2009, 12h17
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

21 Décembre
Apprends à vivre au delà de toi-même et de tes propres forces et capacités, afin que ton entourage puisse voir directement que c'est Moi qui travaille en toi et à travers toi. De cette façon, les âmes qui n'ont ni foi ni croyance viendront à Me connaître, non pas grâce à beaucoup de paroles, mais grâce à une vie directe et démontrée. Si tu ne vis pas comme cela, tu ne reconnais pas que JE SUIS ton guide et ton compagnon et que tu as consacré complètement ta vie à Moi et à Mon service. Tu dois retirer tes pieds du fond et nager au large dans les profondeurs de l'inconnu en ayant une foi et une confiance absolues, sachant qu'aucun mal ne t'arrivera car JE SUIS avec toi.
Tu ne sauras jamais s'il en est ainsi si tu n'acceptes pas de faire quelque chose en ce sens. Cesse de jouer sans risque, et laisse-Moi te montrer ce qui peut arriver lorsque tu lâches prise et Me permets de prendre les rênes et de t'utiliser comme Je le désire.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/04/2009, 12h18
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

7 Août
Marche dans la lumière et n'aie jamais peur de laisser la lumière de la vérité t'éclairer en plein ! Lorsque tu n'as rien à cacher, rien de quoi avoir honte, tu es aussi libre qu'un tout petit enfant qui n'a aucune inhibition et s'exprime avec une joie authentique. Il déborde de joie et cette joie est contagieuse, rayonnant vers tout ceux qui entrent en contact avec lui. La joie ne peut être cachée ou contenue. Elle se révèle de mille et une façons: dans un regard, un mot, une expression. La joie attire les gens à elle, car tout le monde répond aux âmes joyeuses, heureuses et aiment être en leur compagnie.
La joie attire les âmes à elle comme l'aimant attire l'acier, tandis que la tristesse et la négativité repoussent. Lorsque tu sais que tu fais la chose juste et que tu es à la place juste, tu rayonnes de joie et de liberté. Tout coule harmonieusement pour toi et tombe à la place où il faut. Tu attires le meilleur à toi; tu ne peux pas t'empêcher de le faire, car qui se ressemble s'assemble.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/04/2009, 21h35
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

18 Juillet
Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser. Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin.
Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi ! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu'à ce que tu l'aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un coeur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieures que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/04/2009, 21h37
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

10 Août
Veux-tu faire quelque chose pour améliorer la situation du monde ? Alors regarde en toi, car n'oublie jamais que tout commence en soi. Si tu changes ta conscience en amour, paix, harmonie et Unité, la conscience du monde entier changera. Mais ce n'est pas toujours agréable les premiers temps. Tu trouveras en toi des coins sombres qui ont besoin d'être nettoyés. Tu verras que tes motifs n'émanent pas toujours du plus haut et que tes goûts et dégoûts sont bien plus prononcés que tu ne l'imagines. Tu verras que tu es très enclin à établir des distinctions quand il ne devrait y en avoir aucune, car tous sont un à Mes yeux. Tu verras que ton amour pour les autres n'est pas ce qu'il devrait être.
Commence à mettre les cartes sur table, et sois déterminé à faire quelque chose, et commence à le faire maintenant. Il n'y a pas de meilleur moment. JE SUIS là pour t'aider. Invoque-Moi et laisse-Moi guider chacun de tes pas !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/04/2009, 21h38
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

19 Décembre
Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends en grâce éternellement !
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.