Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 23/08/2007, 12h38
Claire_de_lune
 
Messages: n/a
Par défaut

J'avais compris !
Mais l'Homme, ça a surtout été les hommes jusqu'à aujourd'hui.
Depuis peu, les femmes ont aussi leur mot à dire.
D'ailleurs, quelqu'un (?) a dit que la femme était l'avenir de l'homme...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/08/2007, 12h46
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

et pourtant, il est notoire qu'au contraire les femmes ont toujours influencé, voire meme etre trés présente dans les décisions de leurs chers maris, roi ou president. je vais pas vous conter l'histoire, mais si on part de jesus, en passant par marie sa mere , marie madeleine, (fondatrice christianisme)
jusqu'a marie antoinette, josephineect...... et je ne cite que quelques une connues.
sans parler des femmes "coups de poings" evita perrone, gandhi, beauvoir ect.;; bel équilibre!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/08/2007, 13h56
Petitjean
 
Messages: n/a
Par défaut

N'est pas vrai cependant que beaucoup de femmes ont été maintenues dans l'ombre ? Je n'étais pas bon en Histoire à l'école, mais à part Jeanne-d'Arc et Marie Curie, on m'a appris Napoléon, César, et mille autres "héros". Question femmes, on les trouve surtout sur les bûchers de l'Inquisition...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/08/2007, 17h33
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

pour votre gouverne il existe nombres de livres (j'en ai une douzaine") qio traite justement de l'influence des femmes dans l'histoire.
je vous recommande vivement de vous informer et de lire par exemple" les femmes de l'histoire de france" par philippe de chantassier.
je pense que vous allez etre trés surpris!!!

vous parlez de l'inquisition, je pense que vous voulez parlez de la chasse aux sorcieres? mais dans l'angleterre du 17 eme , et vraiment, est un épisode navrant, comme salem par exemple, mais qui n'a pas changé la face du monde!!! sans les blanche de castille ou les medicis, ou les tudor,
la face du monde serait completement differente.
y compris madame de maintenont, qui créa st cyr, justement pour donner une instruction aux femmes.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/08/2007, 17h39
vieillebranche
 
Messages: n/a
Thumbs down

comment ils ont pu prévoire un code dans la bible aussi longtemp avant que les ordinateur soient inventer ? ça ne rime a rien ! si ils avait voulu nous dire un message, ils se serait pas compliquer la vie a ce point la je pense.

et les mayas c'est encor pire, cet histoire de calendrier pour prévoire la fin du monde. et comme de juste, ça tombe dans pas longtemp, juste pour nous faire avoir peur et vendre des livres en librairie, c'est tout à mon avis.

vous croyez ce que vous voulais, moi je n'en crois pas un mot !
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 12/12/2007, 07h52
Angie
 
Messages: n/a
Question

Bonjour à vous tous,

Avez-vous entendu parlé des cranes de cristal ?

Si oui, le message qu'ils doivent nous transmettre quand ils seront tous réunis, a-t-il à voir avec la fin du monde ?

Merci
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.