Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2007, 20h05
sylvie
 
Messages: n/a
Smile Les rêves et les anges

Quand j'étais petite et que je faisais des rêves, ma grand-mère me disait que c'était les anges qui me parlaient. Si je faisais un joli rêve c'était parce que j'étais gentille mais si je faisais un mauvais rêve c'était que je ne l'avais pas été. Elle me disait aussi : écoute les! ils te disent ce que tu dois faire.
Plus tard en cours de science, un prof (probablement très intelligent mais qui n'avait jamais dû rêver de sa vie looool) a détruit en quelques phrases cette croyance qui était en moi. Il nous a expliqué un truc lié au subconscient ou inconscient, une partie de notre mémoire morte ou en sommeil qui générait des images qu'il ne fallait pas chercher à analyser. Foutaises!!
Les années ont passé et je me suis penchée sur cette histoire de rêves, de mémoire morte ou en sommeil. J'ai passé plus de deux ans à casser les pieds de tout le monde. Je demandais que l'on me raconte les rêves.
Et j'ai trié toutes ces données. L'âge de la personne, la lune de sa naissance, celle de son rêve, la date du rêve, la situaton personnelle de la personne et les questions qu'elle se pose le plus souvent. Je me suis ensuite équipée d'un ouvrage sur les symboles liés aux rêves. Biens qu'ils soient très bien élaborés, ce genre d'ouvrage est loin d'être complet. Et suite à mon analyse faite sur ces nombreuses personnes que j'ai interrogées, je me suis rendue compte que le même symbole n'avait pas la même signification pour chacun.
Et donc, je me suis rendue compte que c'était ma grand-mère qui avait raison : ce sont bien les anges qui nous parlent pendant notre sommeil. Ils nous révèlent le passé (vies antérieures, souffrances ou traumatismes oubliés, personnages proches connus ou inconnus, parcours), le présent (un état d'esprit, un état psychologique, notre personnalité, notre situation personnelle présente ressentie ou pas) et surtout notre avenir (réponse aux questions, aux attentes, projets idéologiques ou faisables). En effet, qui mieux que nos anges nous connait à part nous-même et encore?
Je vis tous les jours avec des anges. certains que je connais, d'autres qui viennent me parler des autres... Et même si j'ai souvent pris ces contats pour une malédiction car j'aurais voulu rester dans l'ignorance pour certaines choses, aujourd'hui je les remercie tous les jours d'être là, près de moi et de me guider.

Et vous? Que pensez-vous des anges? Pensez-vous que ce sont eux qui vous font rêver? Et que pensez-vous de vos rêves?

A bientôt
Sylvie

Dernière modification par sylvie 17/10/2007 à 20h08.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/10/2007, 11h21
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Smile

Bonjour,

Je me souviens qu'enfant, je jouais avec des "invisibles".

En grandissant, je ne les voyais plus, mais je les sentais à mes côtés quand j'avais besoin d'être rassuré.

Adulte, je fais des rêves, en noir et blanc, où ils m'apparaissent régulièrement. Sont-ce des "anges" ? des "guides" ? des "esprits" ? En tous les cas, je crois aux anges...

Yadlajoie
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/10/2007, 20h57
sylvie
 
Messages: n/a
Par défaut

Bonsoir,

Vous avez bien fait de mettre le terme "invisibles" entre guillemets... Ils sont invisibles pour ceux qui refusent de les voir...
Vous vous demandez si ces personnages sont des esprits, des guides ou des anges... Ce sont les trois...
L'esprit ayant quitté l'enveloppe charnelle navigue encore autour de nous. Et pour devenir des anges, ils doivent nous montrer la lumière et nous guider. En fait ils doivent terminer ce qu'ils n'ont pas pu finir sur Terre.
Que vos rêves soient en noir et blanc ou en couleur, ce sont des messages. Ecoutez les et continuez à croire en eux. Ils resteront près de vous le temps qu'il faudra.

Sylvie
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/10/2007, 21h51
Petitesirene
 
Messages: n/a
Par défaut

Bonjour Sylvie,

je me souviens quand j'étais petite (environ 7 ans) j'ai révé d'un petit garçon qui s'appelait (c'était mon amoureux en secret) que je connaissais, nous avions passé des vacances en location dans le village où vivait sa grand mère.

Donc une nuit j'ai révé de lui, je l'ai entendu m'appeler et j'ai vu sur un des murs de ma chambre son visage.

Je n'ai pas eu peur du tout au contraire.

A ce jour je ne sais pas si j'ai révé cela ou pas. Mais ça ressemblait à un ange.

Catherine
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/10/2007, 13h50
Gaby
 
Messages: n/a
Par défaut Nous sommes des anges en devenir...

Bonjour,

J'aime penser que la réalité physique n'est qu'un rêve et que la vraie réalité est justement de l'autre côté, et que dans nos rêves nous visitons cette autre réalité d'un niveau de conscience supérieure à laquelle nous accéderons définitivement à notre mort.

Réfléchissez-y : et si quand nous sommes réveillés, en vérité nous dormions ? et si quand nous rêvons, en vérité nous nous éveillions ?

Alors la médiumnité s'expliquerait par la capacité de certains à s'éveiller à la vraie vie avant de renaître après leur mort...

Pour moi les anges sont ceux qui nous ont précédé dans l'éveil et qui cherchent à nous montrer la voie de l'éveil par les rêves et la médiumnité !

A bientôt,

Gaby
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/11/2007, 10h25
sylvie
 
Messages: n/a
Par défaut

Bonjour Gaby,

Votre message est très pertinent..
J'auraistendance à penser comme vous...
Nous vivons peut être dans une fausse réalité... Celle que l'on veut nous montrer...
La vraie vie, celle pleine de lumière est ailleurs...
Les rêves nous permettent de continuer à garder espoir dans les moments les plus difficiles...

Nous rejoignons par cette théorie, un livre de Bernard Lenteric : la nuit des enfants rois.
Il existe aussi un film, très pertinent sur cette théorie : Passé Virtuel.
Avons nous la capacité de recréer notre vie grâce à nos rêves? Refaire notre passé et changer notre futur? A voir absolument.

Sylvie
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/03/2012, 19h20
Annaelle
 
Messages: n/a
Par défaut les reves et les anges

bonsoir,
les reves sont pour moi, des successions de symboles difficiles à interpreter car certains reves sont trompeurs et c'est l'interpretation contraire de ce que l'on croit. ex on reve que quelqu'un meurt on dit que ca rallonge la vie, alors qu'en se reveillant on aurait tendance à etre triste après un tel reve. d'ou l'interet d'avoir un bon dico des symboles utiles aussi pour moi pour les flashs.

les anges existent, les guides, l'ami, peu importe l'appelation qu'on leur donne, les esprits ou anges ne cessent de nous aider, nous inspirer, nous guider, et ca a tout le monde a mon sens sans exception. Il y a des gens qui ressentent ces phenomenes, et les autres qui ne le ressentent pas ou qui n'y croient vous diront forcement qu'un jour, il leur est arrivé une bizarrerie qu'ils mettront sur le compte du hasard ou du destin.
personnellement, il m'arrive souvent de voir des visages de tous les ages, de toutes les epoques, de toutes les conditions sociales apparaitre sur divers supports comme sur le sol des bus, du metro, sur mes rideaux, mes murs, ma boule de cristal. mais je les vois mais n'arrive pas a communiquer avec eux, je ne les entends pas et du coup, je les observe mais n'arrive pas toujours a capter le sens de leur présence si quelqu'un pourrait m'expliquer.
c'est par période.je crois avoir vu ce que j'appelerais des anges, du style des gens que je n'avais jamais vu qui me glissent des petits messages de compassion, mais ce sont des gens que je n'avais jamais vu ni avant, ni après.mais les messages correspondait au deroulement de ma vie.Q je crois qu'il y a plusieurs formes ou les etres superieurs peuvent nous apparaitre sans trop faire peur. Quand j'etais jeune, je parlais mentalement au grand poster de cloclo, il me semblait qu'il me repondait, une forme de médiumnité?
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.