Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2007, 09h27
PASCAL PASCAL est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 83
Par défaut Paroles de médium

« Nous n’utilisons que 10% de nos capacités cérébrales. » estimait en son temps Albert EINSTEIN. C’est pourquoi, en théorie, nous n’appréhendons par nos cinq sens qu’un dixième du monde dans lequel nous vivons. De façon hypothétique, il revient à élargir spirituellement sa vision du réel pour réveiller le médium en soi. Car un médium sommeille en chacun de nous. L’individu est en quête d’identité pour se situer au sein de son espèce. En fonction de son milieu de vie et des archétypes qui le caractérisent, il expérimente et acquiert ses vérités propres qui n’en demeurent pas moins relatives. Certains se suffisent pourtant des vérités établies par le système de croyances de leur culture, faisant confiance aux jugements des générations qui ont précédé la leur. D’autres au contraire n’ont de cesse de les remettre en cause – au nom de la science, de l’évolution ou tout simplement de la liberté de penser – et font sensiblement progresser le genre humain. C’est à ces esprits critiques, qui ne craignent pas de transgresser les tabous de la société ou de la religion, que s’adresse le Forum Voyantel. La voie initiatique est ouverte à tous. C’est une question de vouloir. Ouvert ou fermé, nous portons « le troisième œil ». Chacun est à-même de se trouver en entreprenant de donner un sens vrai à sa vie. Pour cela, il faut accepter de regarder au plus profond de son for intérieur l’être intime que notre ego cache derrière l’artifice de nos peurs, de nos complexes et de nos blocages émotionnels. Ce double tente de communiquer avec nous par le truchement de nos rêves, de nos intuitions et de notre oreille interne. Il est « l’original », celui dont nous usurpons l’identité jusqu’au jour de le reconnaître et de lui rendre le pouvoir. A ce titre, le Forum Voyantel convie le lecteur à explorer son monde intérieur et à rétablir le dialogue avec « le moi » qui y vit en ermite. Qui sait, ce cheminement spirituel lui permettra peut-être, en élevant son niveau de conscience, de révéler en lui le spirite, le clairvoyant et/ou le guérisseur etc. ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/08/2007, 19h12
Santiago
 
Messages: n/a
Smile Ok je valide ton exposé bonne chance. Jacques NOEL

Bonsoir Pascal, je te souhaite bonne chance sur le site.
Merci pour l'info.
Amicalement Jacques
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/08/2007, 21h07
PASCAL PASCAL est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 83
Smile Merci "frangin"

Tes encouragements me vont droit au coeur !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/08/2007, 23h30
AZERTY
 
Messages: n/a
Post N'est-ce pas ?

Si on n'est conscient qu'à 10%, notre inconscient étant de 90%, alors on n'appréhende que 10% de la réalité = le monde visible, le monde invisible étant donc de 90% ? Si c'est exact, alors on en connaît encore moins que ce que je supposais...
AZERTY
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/08/2007, 17h34
Petitjean
 
Messages: n/a
Lightbulb

90% d'invisible pour 10% de visible, ça m'ouvre de nouvelles perspectives...

Petitjean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2007, 16h28
Veilleur
 
Messages: n/a
Red face

Bonjour à tous,
Pour faire court, je dirai que selon mes convictions, il y a un médium-guérisseur en chacun qui ne demande qu'à grandir et s'exprimer, et que cela dépend de notre cheminement spirituel, si seulemement on en a un.
A bientôt,
Veilleur
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2007, 13h52
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

mouai mouai mouai 3 fois!!!!du chasseur cueilleur a l'homo sapiens d'aujourd'hui, c'est a dire " un agité du bocal et et du pognon",ne croyez vous pas que l'humanité s'est planté?

c'est a dire que dans ce siecle bizarroide, nous avons perdu notre place, et que finalement tous nos sens ne servent plus a rien?
pourquoi?*
parcequ'on a a plus besoin.
plus besoin de chasser pour manger,
les sens du chasseur de jadis, étaient tellement aiguisé, qu'il entendait, voyait, percevait , sentait, comme un animal. qu'il était d'ailleurs.......

mais aujourd'hui? nos sens completement atrophié, nous servent plus a grand chose. intoxiqué par les ondes, les frequences, les images de toutes sortes.... étouffé, dans nos cités urbaines bondées.... je vais pas dresser tout le tableau de ce qu'on appelle le progrés, et qui nous tue.
bien sur je parles des pays dits riches, et non pas des ces populations du quart monde qui creve la dalle,
parceque ll'homme moderne avec tous ses sens les a affamés et pillés.
il me semble bien finalement que ces sens sont devenus des sens interdits!!!
fin du tableau dramatique.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/08/2007, 15h18
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Post

Mais ne vivons-nous pas depuis quelques années à une prise de conscience collective ? N'assistons-nous pas à une révolution spirituelle ?

Je crois sincèrement qu'il y a matière à rester optimiste...

Yadlajoie
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/08/2007, 19h08
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

AH BON,? ha bon!!!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/08/2007, 23h30
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Post

Si vous avez lu La Prophétie des Andes, vous savez de quoi je parle.

Si ce n'est pas le cas, je vous en recommande la lecture...

Bien à vous,

Yad
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.