Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/10/2008, 15h35
voyage voyage est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 5
Question salon de voyance

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'avais envie de parler un peu d'un salon de voyance ou je suis allée ce week end.
C'était un petit salon : 5 voyants, l'organisation pas au top mais un accueil chaleureux.
j'ai participé a une conférence sur l'écriture automatique qu'une médium présente au salon pratique : intéressant mais un peu flou comme explication je suis resté un peu sur ma faim.
Et puis j'ai bien sur consulté et j'avoue que je n'aurai pas du car cela m'a déstabilisé. Je vous explique pourquoi: j'ai fais une voyance avec un de vous en privé pour une question précise il n'y a pas très longtemps( pour tout vous dire c'etait avec Yoni), il est vrai que ce que j'ai entendu était dans le sens de mes espoirs mais je sais aussi que ce n'était pas pour me faire plaisir , car je suis sur que Yoni ne fait pas de la voyance de complaisance. Et bien la personne du salon qui ma fait une voyance générale n'était pas du tout dans le même positionnement. Alors j'avoue que du coup je vais mal.
je sais que ce n'est pas trop bon de faire des voyances rapprochées mais la je me suis laissée tenter et du coup je ne sais plus ou j'en suis.
Bon il en résulte que les salons de voyance ne sont peut être pas les lieux idéaux pour consulter.

Voila je voulais juste vous dire ce que je ressens
Vos avis et vos commentaires seront les bien venus.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/10/2008, 09h08
Alexandra
 
Messages: n/a
Lightbulb réponse à votre interrogation

bonjour,

Seul l'Avenir vous le dira.... posez-vous quelque temps, en introspection sur vous-même et vous aurez aussi votre Lumière intérieure...


Bonne journée,

ALEX - Médium de naissance - Voyante auditive par flashs précis et datés - Maître REIKI -

Enseignante de la Flamme Violette et de la Flamme Bleue
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/10/2008, 12h01
voyage voyage est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: septembre 2008
Messages: 5
Par défaut

merci Alex,
oui j'essaye de me poser un peu de prendre les choses calmement j'avoue que cela n'est pas facile et de toute façon comme vous le dites l'avenir me dira mais j'aimerai ne pas me tromper de chemin.

bonne journée
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/10/2008, 15h27
Alexandra
 
Messages: n/a
Smile courage...

Coucou,

ce sont surtout vos angoisses qu'il faudrait essayer de calmer,
on ne se trompe pas de chemin comme ça, y a tjours une petite Lumière,
même au fond des bois

bon courage,

Alex
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/03/2012, 13h32
Annaelle
 
Messages: n/a
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexandra Voir le message
Coucou,

ce sont surtout vos angoisses qu'il faudrait essayer de calmer,
on ne se trompe pas de chemin comme ça, y a tjours une petite Lumière,
même au fond des bois

bon courage,

Alex
il faut lorsque l'on consulte faire confiance au praticien, d'ou le choix n'est pas a prendre a la legere. je pense que si pour une meme situation on consulte plusieurs personnes, nul ne dira jamais la meme chose, ce qui faussera la voyance et jetera le discredit sur certains praticiens qui ne le meriteront pas forcement.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/01/2019, 13h03
Amélie Médium spirit
 
Messages: n/a
Par défaut Salon de voyance

Bonjour,


J'ai moi même déjà participé à plusieurs salon de voyance il est vraiment que l'ambiance est très bien. Je me souviens d'un salon sympa en particulier j'en garde de très bon souvenir ! D'ailleurs lors de ce salon j'avais offert plusieurs code à plusieurs clients leurs permettant d'obtenir une voyance en ligne gratuite depuis le site ou j'effectue mes consultation !
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h28.