Afficher un message
  #10  
Vieux 13/06/2008, 20h58
aurelle aurelle est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 1
Smile Les Fantômes !!!

Bonsoir à tous,

Je suis Aurelle de Voyantel, je voulais juste dire qu'il n'y a pas que des fantomes célèbres. Moi-même, j'ai été confronté plusieurs fois à des manifestations de fantomes. Je peux dire que ces apparitions se sont toujours manifestées au moment ou moi je ne m'y attendais pas du tout. Un exemple, un jour lorsque je repassais en pleine après midi, j'ai senti une présence en face de moi, j'ai alors levé les yeux et là, à trois mètres de moi se tenait debout un homme avec une chemise blanche ouverte quelque peu sur la poitrine, avec un pantalon noir ceinturé, il flottait au dessus du carrelage, il n'avait pas de pieds, son visage était mince et il portait une moustache noire comme ses cheveux. cela j'ai pu le constater, il me fixait et le plus surprenant c'est qu'à la place de ses deux yeux il n'y avait que deux trous noirs. Mais je l'ai senti perdu et surtout très calme, il a disparu au bout de 10 secondes.......... Je ne le connaissais pas du tout, il m'est apparu dans un moment de calme et lorsque mon esprit était réellement au repos.
Donc, que dire je l'ai vu cet homme, pourquoi je ne sais pas, mais depuis que je suis petite, j'ai toujours eu des apparitions. Je vous donnerai d'autres exemples, si vous le voulez bien, pas de dame blanche mais des entités bien réelles que j'ai pu rencontrer.
Sur ces quelques lignes, bonne soirée à vous, je reste à votre écoute sur Voyantel.

Amicalement à vous, Aurelle
Réponse avec citation