Afficher un message
  #4  
Vieux 04/03/2012, 19h20
Annaelle
 
Messages: n/a
Par défaut magnetisme

2 bons livres simples et explicites sur le sujet.
manuel du magnetisme curatif de gerard coutaret
manuel du magnetisme clemence lefevre editions exclusif.
tres simples et explicite. pour ma part, le magnetisme doit se faire avec empathie, amour et garder quand meme toute objectivité. personnellement, je pratique quelquefois dans ce domaine, pour des douleurs assez begnines, des verrues, de l'acné. je me laisse guider par mes mains qui m'indique souvent ou se trouve l'origine de la douleur. je n'ai pas besoin de preparation, bien que je pratique avec grand plaisir et delectation la méditation qui est tout de meme une netrée en matière pour tout les arts divinatoire en général. si plus de monde faisait la meme chose, je suis sure que pas mal de petits problèmes qui nous polluent la vie serait attenué.
donc, je fais confiance a mes mains, et mon souffle.je peux dire qu'a mon grand etonnement, j'ai pu soulager des maux, je dis bien soulager car naturellement, on n'abandonne pas la medecine traditionnelle.
mais cela reste extraordinaire et merci au ciel de m'avoir prete attention pour pratiquer cet art car lorsque l'on voit le soulagement, le sourire cela fait plaisir et cela motive pour apprendre encore et encore . tout est dans l'intention et la simplicité, mais quelquefois lorsque c'est trop simple et sans artifices rituels etc malheureseument les gens n'y croit pas
Réponse avec citation