Discussion: Les Phénomènes Psi
Afficher un message
  #4  
Vieux 20/08/2007, 08h30
**<<lol>>**
 
Messages: n/a
Par défaut Curieux phénomène... Non ?

Il y a quelques années de cela, j'ai été réveillé une certaine nuit à 4 heures du matin, sans raison aucune. Et impossible de me rendormir. A force de réfléchir, l'idée m'a traversé l'esprit (ma petite voix intérieure ?) de prier pour une de mes amies, fortement dépressive, qui habite à Paris (moi à Nancy). Après 10, 15, 20 minutes de prières intensives (allez savoir !), j'étais dans un état second entre veille et sommeil (transe ?), et j'ai clairement entendu la voix de mon amie me dire (ces mots sont gravés dans ma mémoire !) : "Merci (mon prénom), je me sens déjà mieux !". Le lendemain matin, persuadé d'avoir rêvé, je prenais mon café quand le téléphone a sonné ; c'était mon amie qui m'appelait pour me dire qu'elle avait vécu une drôle d'expérience au milieu de la nuit : elle était en pleine crise de larmes, elle a prié tout haut le Ciel de l'aider, et à sa grande surprise elle a entendu une voix (la mienne) lui répondre par une autre prière ! Devinez quelle heure il était (je vous le donne en mille !) ? 4H30 !!!
Réponse avec citation