Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Cœur de Lumière
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2018, 10h56
PASCAL PASCAL est déconnecté
Administrateur

Thumbs up Guérison spirituelle en ligne

Coeur de Lumière : un guérisseur pur à votre écoute.

"Bonjour.

Peu importe de quoi vous souffrez, à partir du moment où vous avez la foi,

mes guides de Lumière peuvent vous offrir la guérison spirituelle.

A très vite."

Pascal POIREL

Mes horaires :

jusqu'à la fin de l'année scolaire

lundi et jeudi de 9h00 à 10h45, de 13h30 à 15h00 et de 17h00 à 18h00

mardi et vendredi de 9h00 à 10h45, de 15h00 à 16h00 et de 17h00 à 18h00

durant les congés scolaires d'été

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 11h00, de 13h00 à 16h00 et de 17h00 à 18h00

à partir de la rentrée scolaire 2018

lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 10h45, de 13h15 à 15h15 et de 16h30 à 18h00

Mon tarif :

appelez-moi au 01 72 69 68 21

(15 euros les 10 minutes + 2.90 euros la minute supplémentaire

paiement sécurisé par carte bancaire)

[email protected]

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 09h42
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member

Par défaut Soigner le Tout ou rien...

« On ne peut guérir la partie soignée sans soigner le Tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour que l’Esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui de séparer l’âme et le corps. »
Platon, philosophe grec (-428 -348)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 10h13
Administrateur

Par défaut l'âme, le cœur, le mental et l'esprit

Effectivement, l'intervention d'un guérisseur pur consiste à soigner le sujet en souffrance en s'adressant directement à son âme avant d'aligner son corps physique sur son corps émotionnel, son corps émotionnel sur son corps mental, et son corps mental sur son corps spirituel, afin de restaurer l'équilibre en terme d'énergie et de tendre vers la guérison.
C'est le cas, entre autres, des guérisseurs qu'on surnomme "leveurs de maux" ou encore "coupeurs de feu". Le secret réside dans le fait qu'ils possèdent un don, à la naissance, hérité de leurs vies antérieures, et que les guides spirituels qui les accompagnent agissent à travers eux.
Un guérisseur pur possède un taux vibratoire plus élevé que la moyenne et, par la force de sa pensée, est capable de ramener le taux vibratoire d'un sujet en souffrance à la normale, ce qui entraîne sa guérison. Mais cela ne peut pas se faire sans la participation de la personne concernée qui, premièrement doit être en demande, et deuxièmement doit avoir la foi.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2018, 13h31
Merlin Merlin est déconnecté
Junior Member

Lightbulb Foi

La foi (du latin fides, « confiance ») désigne étymologiquement le fait d'avoir confiance en quelque chose ou quelqu'un. En général, cela revient à juger authentiques certains faits ou certains événements, en vue de trouver des solutions à des problèmes.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 14h53
JOJO JOJO est déconnecté
Junior Member

Question question

Et comment sait-on qu'on est guérisseur ?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2018, 15h06
Administrateur

Par défaut On naît guérisseur...

On sait dans son for intime qu'on est guérisseur parce qu'on naît guérisseur.

Un guérisseur est quelqu'un qui, à la veille de renaître dans une nouvelle vie, a choisi de guérir ses semblables en rayonnant d'Amour, de Paix et de Lumière.

Un guérisseur est donc quelqu'un qui a reçu un don à la naissance et qui a pour mission d'en faire profiter les personnes en souffrance qui font appel à lui.

Des Guides de Lumière accompagnent naturellement un guérisseur tout au long de sa vie pour l'assister dans l'accomplissement de sa mission.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 09h29
JOJO JOJO est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Peut-on parler de "don" ?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 10h19
Administrateur

Par défaut

Lorsque quelqu'un prétend qu'il reçoit des messages par télépathie de la part d'entités spirituelles pour aider les personnes en souffrance à recouvrer la santé, lorsque ce quelqu'un affirme qu'il est guérisseur pur et que ses Guides de Lumière peuvent offrir la guérison à quiconque fait appel à lui, il n'y a qu'une façon de savoir s'il dit la vérité.
Pour répondre à la question posée, oui il s'agit bien d'un don. Et, par définition, un don se partage avec le plus grand nombre.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 14h49
421 421 est déconnecté
Member

Question

Comment procédez-vous pour guérir par téléphone ?
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 15h19
Administrateur

Smile

A la demande de mes Guides, j'ai rédigé une prière de guérison en écoutant mon cœur. Cette prière de guérison est devenue pour moi comme une seconde respiration. Quand je la récite, j'entre quasiment en transe. Et la personne qui se trouve à l'autre bout du téléphone, au fur et à mesure qu'elle l'entend, se remplit littéralement de Paix, d'Amour et de Lumière.

NB : quand j'emploie le terme de prière, il n'y a aucune connotation religieuse, étant donné que je crois en l'existence de l'âme mais pas en Dieu, je préfère parler d'Univers, de Lumière, de Guides et de spiritualité, et je n'adhère pas du tout aux concepts de Paradis, d'Enfer et de Purgatoire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.