Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/08/2007, 00h03
PASCAL PASCAL est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 83
Par défaut Vivre de Lumière

Depuis 1993, Jasmuheen vit de lumière !

C'est-à-dire qu'elle se nourrit physiquement de la Force de Vie Universelle du Prana. Cela paraît incroyable et pourtant ce livre étonnant ("Vivre de Lumière") contient les détails de sa recherche, de ses expériences et de son incroyable mutation. Une nouvelle forme d'alimentation révolutionnaire est née pour le troisième millénaire.

Se nourrir de Lumière comme solution de la faim dans le monde entraînerait des conséquences tout simplement énormes. Et cette façon d'être, autrefois habituellement réservée aux saints et aux sages est désormais une possibilité pour tout un chacun grâce aux informations contenues clans ce livre.

Certaines prophéties annoncent que cette méthode pour vivre par la Lumière se développera. Ce livre vous montre de quelle manière.

Tout simplement étonnant, une fois de plus le corps humain nous montre le résultat incroyable du partenariat avec l'Univers. (Attention , l'exemple de Jasmuheen ne peut être suivi sans un guide accompagnant l'expérience ).
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/08/2007, 13h14
421 421 est déconnecté
Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 69
Exclamation

Je connais personnellement quelqu'un qui ne se nourrit plus depuis six mois de nourriture matérielle, donc seulement de prana, appelé ici Lumière.

Je précise que ce n'est pas à la portée du premier venu, qu'il faut une longue préparation physique, mentale et spirituelle, et qu'il est indispensable de se faire accompagner par quelqu'un qui a vécu l'expérience auparavant.

Ne confondons pas avec les pratiques de jeûne !

421
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2007, 13h14
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

lesquelles de propheties, yen a des.......... centaines
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2007, 13h20
AZERTY
 
Messages: n/a
Par défaut

sûrement toutes ces prophéties qui annoncent l'Apocalypse à laquelle ne survivront que les Elus, ceux qui justement sauront vivre de lumière
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/08/2007, 13h25
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

a mon avis c'est pas demain la veille!! les élus oui.. et les autres?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/08/2007, 14h10
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

Moi j'ai lu ce très bon bouquin unique en son genre (la suite sort actuellement en librairie). D'après ce dont je me souviens, viendra un temps (en dizaines d'années) où les humains ne pourront plus se nourrir, et où seuls ceux suffisamment évolués spirituellement parlant pourront apprendre à survivre par la Lumière...

PS : les éditions VIVEZ SOLEIL ont fermé leur porte >>> on ne trouve plus "Vivre de Lumière" que d'occasion.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/08/2007, 14h16
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

TRes bien, et clair, merci pour le bouquin! pa mal votre pseudo!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/08/2007, 18h17
Yadlajoie Yadlajoie est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 109
Par défaut

Merci pour le compliment

Votre pseudo n'est pas mal non plus !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/08/2007, 19h08
maisonrouge
 
Messages: n/a
Par défaut

voui je dois dire qu'l est pas mal.... mais pas du au hasard bien entendu!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/08/2007, 09h04
Z'yeux-verts
 
Messages: n/a
Question

Si vous connaissez une personne qui vit de lumière, j'aimerais pouvoir correspondre avec elle, car le livre c'est une chose, la réalité en est une autre...

J'ai lu le bouquin, et même relu. C'est très intéressant ! Mais on ne trouve pas grand chose sur le web francophone. Si vous trouvez un site doublé d'un forum, merci de me l'indiquer.

Je ne crois pas plus que ça à la fin du monde. A rien ne sert de vivre dans la peur de la mort, sinon à mal vivre et mal vieillir. Mais comme solution pour la faim dans le monde, ou comme moyen d'élévation spirituelle, je reconnais que cette démarche est séduisante !

Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16.