Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée  

Précédent   Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée > Salon
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/08/2007, 10h02
PASCAL PASCAL est déconnecté
Administrateur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 83
Par défaut Le pouvoir bénéfique des mains

« Pour devenir magnétiseur, il faut en avoir la vocation. Cette vocation ne se fonde sur aucune pratique spirituelle particulière, ni sur une religion ni sur l’observance de règles rigides. Elle ne requiert que ta volonté de suivre le chemin de la vérité et de l’amour. Ce qui revient à dire que la pratique de la vérité et de l’amour transformera probablement ta vie à mesure que tu progresseras dans cette voie. Bien des chemins mènent au paradis. J’oserai dire qu’il en existe autant que d’âmes rentrant chez elles. Si nous explorions l’histoire de l’humanité, nous constaterions que nombreux sont ceux qui ont entrepris ce voyage avant nous ; certains y ont trouvé l’illumination, mais pas tous. Bien des sentiers privés, oubliés de nos jours par l’espèce humaine à cette étape de son histoire, ont déjà été empruntés jadis. Certains ont été redécouverts, d’autres restent encore perdus. Peu importe, car de nouvelles voies se tracent continuellement dans les profondeurs de l’âme humaine, à tout moment et où qu’elle soit, pour l’aider à rentrer chez elle. C’est ainsi, chère Barbara, que se forge un processus, par le renouvellement constant de la force créatrice jaillissant de toi et des autres. C’est ce que j’appelle le retour au foyer. En apprenant à te laisser aller complètement, sans résistance, à cet élan créatif interne, tu rentres chez toi, tu es chez toi… »
Extrait : Le pouvoir bénéfique des mains – Barbara Ann Brennan.
Recueillis par perception extrasensorielle, propos du maître spirituel Heyoan.

Barbara Ann Brennan : guérisseur et psychothérapeute. Elle a travaillé à la NASA où elle a achevé sa thèse de physique atmosphérique. Elle a étudié les champs d’énergie humaine et a collaboré à divers programmes de recherche avec l’Université Drexel et l’Institute for the New Age.

EXPLICATIONS de Mag Thévenin, extraites de son excellent livre Le magnétisme au quotidien : « Au rayon des phénomènes mystérieux bien alimenté par la croyance populaire, le magnétisme figure en bonne place. On le considère soit comme un ensemble de pratiques surnaturelles accessibles à des initiés doués de pouvoirs mystérieux, soit comme une habile mise en scène destinée à impressionner les foules. Finalement, bien peu de gens le reconnaissent pour ce qu’il est : une réalité de la nature, un bien partagé par tous, une énergie capable de soulager les souffrances et d’améliorer la vie quotidienne. » « Il faut attendre le siècle des Lumières pour que le magnétisme apparaisse sur le devant de la scène scientifique, comme ce fut le cas pour beaucoup d’autres disciplines. Ce fut une courte mais une percutante apparition qui posa les bases du magnétisme moderne. » « Pour se mettre dans l’état d’esprit requis, certains magnétiseurs font appel à Dieu, à un saint ou à un guide qui les aide à entretenir leur volonté de guérir. Il semble que la foi fasse bon ménage avec la pratique du magnétisme. Et il faut bien remarquer que plus il est sincère, plus il est désintéressé, généreux et convaincu, plus le praticien est efficace. » « Dans le magnétisme curatif, la suggestion est l’art d’imposer au patient, avec son assentiment, une idée raisonnée, puis d’en assurer l’action. On l’aide à s’interroger sur ses troubles, qu’il manque souvent de recul pour comprendre, et à reprendre possession de lui-même pour favoriser consciemment sa guérison. » « En lui-même, le magnétisme n’a aucune propriété thérapeutique et n’intervient que comme un agent équilibrant de l’organisme. Par contre, la volonté du magnétiseur a le pouvoir de régler le patient sur son propre niveau vibratoire, et donc de modifier son état. »
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2007, 19h29
oncle_franck
 
Messages: n/a
Thumbs up Bravo !

Parcourir tous ces extraits donne vraiment envie de se procurer les bouquins !

Bravo pour ce travail de recherches et longue vie à ce nouveau forum !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/06/2009, 08h54
421 421 est déconnecté
Member
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 69
Par défaut

Pour ma part, je possède ces livres, je les parcours régulièrement. Ce sont des livres de réfèrence.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/03/2012, 19h20
Annaelle
 
Messages: n/a
Par défaut magnetisme

2 bons livres simples et explicites sur le sujet.
manuel du magnetisme curatif de gerard coutaret
manuel du magnetisme clemence lefevre editions exclusif.
tres simples et explicite. pour ma part, le magnetisme doit se faire avec empathie, amour et garder quand meme toute objectivité. personnellement, je pratique quelquefois dans ce domaine, pour des douleurs assez begnines, des verrues, de l'acné. je me laisse guider par mes mains qui m'indique souvent ou se trouve l'origine de la douleur. je n'ai pas besoin de preparation, bien que je pratique avec grand plaisir et delectation la méditation qui est tout de meme une netrée en matière pour tout les arts divinatoire en général. si plus de monde faisait la meme chose, je suis sure que pas mal de petits problèmes qui nous polluent la vie serait attenué.
donc, je fais confiance a mes mains, et mon souffle.je peux dire qu'a mon grand etonnement, j'ai pu soulager des maux, je dis bien soulager car naturellement, on n'abandonne pas la medecine traditionnelle.
mais cela reste extraordinaire et merci au ciel de m'avoir prete attention pour pratiquer cet art car lorsque l'on voit le soulagement, le sourire cela fait plaisir et cela motive pour apprendre encore et encore . tout est dans l'intention et la simplicité, mais quelquefois lorsque c'est trop simple et sans artifices rituels etc malheureseument les gens n'y croit pas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/06/2018, 20h35
Merlin Merlin est déconnecté
Junior Member
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 20
Par défaut

Faire profiter les autres de son don de guérison, c'est la plus belle chose au monde !
Car un don, lorsqu'on en a reçu un, ne nous appartient pas ; il appartient à tous...
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.