Afficher un message
  #7  
Vieux 05/03/2012, 18h20
Annaelle
 
Messages: n/a
Par défaut les reves et les anges

bonsoir,
les reves sont pour moi, des successions de symboles difficiles à interpreter car certains reves sont trompeurs et c'est l'interpretation contraire de ce que l'on croit. ex on reve que quelqu'un meurt on dit que ca rallonge la vie, alors qu'en se reveillant on aurait tendance à etre triste après un tel reve. d'ou l'interet d'avoir un bon dico des symboles utiles aussi pour moi pour les flashs.

les anges existent, les guides, l'ami, peu importe l'appelation qu'on leur donne, les esprits ou anges ne cessent de nous aider, nous inspirer, nous guider, et ca a tout le monde a mon sens sans exception. Il y a des gens qui ressentent ces phenomenes, et les autres qui ne le ressentent pas ou qui n'y croient vous diront forcement qu'un jour, il leur est arrivé une bizarrerie qu'ils mettront sur le compte du hasard ou du destin.
personnellement, il m'arrive souvent de voir des visages de tous les ages, de toutes les epoques, de toutes les conditions sociales apparaitre sur divers supports comme sur le sol des bus, du metro, sur mes rideaux, mes murs, ma boule de cristal. mais je les vois mais n'arrive pas a communiquer avec eux, je ne les entends pas et du coup, je les observe mais n'arrive pas toujours a capter le sens de leur présence si quelqu'un pourrait m'expliquer.
c'est par période.je crois avoir vu ce que j'appelerais des anges, du style des gens que je n'avais jamais vu qui me glissent des petits messages de compassion, mais ce sont des gens que je n'avais jamais vu ni avant, ni après.mais les messages correspondait au deroulement de ma vie.Q je crois qu'il y a plusieurs formes ou les etres superieurs peuvent nous apparaitre sans trop faire peur. Quand j'etais jeune, je parlais mentalement au grand poster de cloclo, il me semblait qu'il me repondait, une forme de médiumnité?
Réponse avec citation