Afficher un message
  #4  
Vieux 24/08/2007, 10h24
titi
 
Messages: n/a
Par défaut Mon témoignage

Bonjour à tous,

Voici mon parcours : j'ai fait la connaissance d'un couple d'anciens guérisseurs à la retraite, grâce à eux j'ai appris une prière de guérison et en les écoutant j'ai compris que je pouvais suivre la même voie, seulement je n'osais pas proposer mes services à quiconque de peur de passer pour quelqu'un de stupide au cas où il n'y aurait pas de résultat, toutefois le hasard m'a fait connaître une jeune femme qui souffrait d'un énorme kyste sur un ovaire qui devait impérativement se faire opérer et qui mourait de peur à l'idée de cette opération, alors je lui ai proposé une imposition des mains et la fameuse prière, cela n'a eu lieu qu'une fois en une seule séance et trois semaines plus tard après l'opération quand elle s'est réveillée elle a entendu le médecin lui expliquer l'inexplicable c'est à dire qu'il n'avait plus trouvé le kyste qu'on voyait pourtant bien sur les radios et que même l'ovaire était comme neuf, et depuis cette première fois je reçois régulièrement chez moi des personnes qui souffrent par le bouche à oreilles mais sans demander d'argent ni promettre la guérison car ça ne marche pas à tous les coups malheureusement...

titi
Réponse avec citation