Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée

Forum Voyantel - Voyance directe - Voyance privée (http://www.voyantel.com/forum/index.php)
-   Salon (http://www.voyantel.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Vivre de Lumière (http://www.voyantel.com/forum/showthread.php?t=34)

PASCAL 23/08/2007 23h03

Vivre de Lumière
 
Depuis 1993, Jasmuheen vit de lumière !

C'est-à-dire qu'elle se nourrit physiquement de la Force de Vie Universelle du Prana. Cela paraît incroyable et pourtant ce livre étonnant ("Vivre de Lumière") contient les détails de sa recherche, de ses expériences et de son incroyable mutation. Une nouvelle forme d'alimentation révolutionnaire est née pour le troisième millénaire.

Se nourrir de Lumière comme solution de la faim dans le monde entraînerait des conséquences tout simplement énormes. Et cette façon d'être, autrefois habituellement réservée aux saints et aux sages est désormais une possibilité pour tout un chacun grâce aux informations contenues clans ce livre.

Certaines prophéties annoncent que cette méthode pour vivre par la Lumière se développera. Ce livre vous montre de quelle manière.

Tout simplement étonnant, une fois de plus le corps humain nous montre le résultat incroyable du partenariat avec l'Univers. (Attention , l'exemple de Jasmuheen ne peut être suivi sans un guide accompagnant l'expérience ).

421 24/08/2007 12h14

Je connais personnellement quelqu'un qui ne se nourrit plus depuis six mois de nourriture matérielle, donc seulement de prana, appelé ici Lumière.

Je précise que ce n'est pas à la portée du premier venu, qu'il faut une longue préparation physique, mentale et spirituelle, et qu'il est indispensable de se faire accompagner par quelqu'un qui a vécu l'expérience auparavant.

Ne confondons pas avec les pratiques de jeûne !

421

maisonrouge 24/08/2007 12h14

lesquelles de propheties, yen a des.......... centaines

AZERTY 24/08/2007 12h20

sûrement toutes ces prophéties qui annoncent l'Apocalypse à laquelle ne survivront que les Elus, ceux qui justement sauront vivre de lumière :)

maisonrouge 24/08/2007 12h25

a mon avis c'est pas demain la veille!! les élus oui.. et les autres?

Yadlajoie 24/08/2007 13h10

Moi j'ai lu ce très bon bouquin unique en son genre (la suite sort actuellement en librairie). D'après ce dont je me souviens, viendra un temps (en dizaines d'années) où les humains ne pourront plus se nourrir, et où seuls ceux suffisamment évolués spirituellement parlant pourront apprendre à survivre par la Lumière...

PS : les éditions VIVEZ SOLEIL ont fermé leur porte >>> on ne trouve plus "Vivre de Lumière" que d'occasion.

maisonrouge 24/08/2007 13h16

TRes bien, et clair, merci pour le bouquin! pa mal votre pseudo!!!

Yadlajoie 24/08/2007 17h17

:) Merci pour le compliment :)

Votre pseudo n'est pas mal non plus ! :D

maisonrouge 24/08/2007 18h08

voui je dois dire qu'l est pas mal.... mais pas du au hasard bien entendu!

Z'yeux-verts 25/08/2007 08h04

Si vous connaissez une personne qui vit de lumière, j'aimerais pouvoir correspondre avec elle, car le livre c'est une chose, la réalité en est une autre...

J'ai lu le bouquin, et même relu. C'est très intéressant ! Mais on ne trouve pas grand chose sur le web francophone. Si vous trouvez un site doublé d'un forum, merci de me l'indiquer.

Je ne crois pas plus que ça à la fin du monde. A rien ne sert de vivre dans la peur de la mort, sinon à mal vivre et mal vieillir. Mais comme solution pour la faim dans le monde, ou comme moyen d'élévation spirituelle, je reconnais que cette démarche est séduisante !

:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.