PDA

Voir la version complète : Pourquoi, comment, par qui avons nous été programmés?


sophia
25/11/2007, 12h36
De nombreuses études de psychologie réalisées depuis une trentaine d'années ont confirmé la réalité du destin. Notre vie a bien été programmée avant notre naissance ce qui pose la question de notre libre arbitre.

Pourquoi??? La réponse implique la réincarnation. Nous avons tous déjà vécu un certain nombre de vies. Ceci à été démontré, entre autres, par les travaux du Dr Ian Stevenson ( professeur de psychiatrie à l'université de Virginie), et du Dr Helen Wambach. Ce sont les bonnes et mauvaises actions de vos actions passées qui ont déterminé la programmation de notre vie présente.
Nous récoltons ce que nous avons semé,non pournous punir,mais pour nous faire évoluer vers une perfection ultime.

Par qui avons nous été programmés??

Notre "moi" n'est pas un bloc unique, il serait au moins double: l'ego du monde terrestre et un moi supérieur en harmonie avec l'infini.
C'est ce moi supérieur, que l'on appelle aussi la voix de la conscience, qui a programmé notre existence.

Yadlajoie
02/12/2007, 08h35
Sophia,
Quant à moi, je ne crois pas en la théorie de la réincarnation et des vies antérieures. Selon moi, nous naissons avec les souvenirs des vies de nos ancêtres comme nous naissons avec leurs gènes.
Par contre, je veux bien croire à un karma familial, et à un karma individuel.
Yad

sophia
02/12/2007, 08h45
libre à chacun de ses propres croyances, je peux garantir qu'il y a bien quelque chose après la mort, je suis passé de l'autre coté et sait de quoi je parle....