PDA

Voir la version complète : Voyance directe


PASCAL
16/09/2007, 17h42
En audiotel >>> voyance directe au 08.92.23.17.88 (coût de l'appel téléphonique à 0.34€ la minute) >>> avec le temps, en proportion des appels, Voyantel :
- d'une part : mettra 2 voyant(e)s simultanément en ligne, puis 3
- d'autre part : élargira les horaires de 8 à 2 heures (au lieu de 10 à minuit)

421
24/11/2007, 11h18
J'ai entendu dire que sur certains portails de voyance, les conversations étaient non seulement écoutées, mais carrément enregistrées pour permettre de créer des fiches et de les distribuer aux voyants, dans le but évident de "bluffer" la clientèle par la pertinence et la justesse des prédictions !?...

PASCAL
24/11/2007, 11h42
Vous vous en doutez bien, de telles pratiques sont illégales et répréhensibles.

Je connais personnellement des voyant(e)s qui ont quitté de tels sites justement parce qu'ils ne souhaitaient pas s'associer à pareille escroquerie.

Malheureusement, les détracteurs de la voyance ont parfois raison quand ils prétendent qu'il s'agit d'un milieu infesté de gens malhonnêtes (vous l'aurez remarqué : je reste poli !).

Heureusement, il existe des puristes de notre profession qui oeuvrent par amour de leurs semblables avant de vivre de leur don.

Jef
09/12/2007, 23h18
Bonjour à tous,

Une médium de mes amis m'a effectivement parlé d'une plateforme de voyance sur le net où elle travaillait partiellement et qu'elle a vite quitté lorsqu'elle s'est aperçu que chaque consultation faisait l'objet d'enregistrement.

Je tenais à témoigner.

:D

Yadlajoie
30/12/2007, 09h28
La première "arnaque" ne consiste-t-elle pas à parler de voyance "gratuite" ?

Voyantel n'est pas concerné...

Mais que pensez-vous de toutes ces réclames faites sur l'annonce de voyance "gratuite" ? Comme si les voyant(e)s n'étaient pas rémunéré(e)s !?...

On va jusqu'à lire : "De grands voyants abandonnent leurs honoraires." C'est une aberration !

:confused: :mad: ;) :o

Jolane
07/05/2008, 15h33
;) Bonjour,

Les audiotels sont des entreprises, qui dit "entreprise", dit charges également, hors pour qu'une entreprise vive longtemps, il faut mettre la main au portefeuille !!!! :D

:) l'audiotel coûte peu pour celui qui n'abuse pas et est raisonnable, les voyants sont rémunérés car eux aussi paient des charges.:mad:

C'est un cercle viscieux, mais en toute sincérité, il est vrai qu'il y en a qui abusent grandement sur les tarifs. :confused:

:cool: De plus, les communications ont toujours été écoutées, car il y a un code de déontologie à respecter et il y a des voyants qui ne sont pas raisonnables. Ce n'est pas si simple qu'il y parait !! :cool:

JOJO
21/04/2009, 23h10
La première "arnaque" ne consiste-t-elle pas à parler de voyance "gratuite" ?

Voyantel n'est pas concerné...

Mais que pensez-vous de toutes ces réclames faites sur l'annonce de voyance "gratuite" ? Comme si les voyant(e)s n'étaient pas rémunéré(e)s !?...

On va jusqu'à lire : "De grands voyants abandonnent leurs honoraires." C'est une aberration !

:confused: :mad: ;) :o

TOUS LES INTERNAUTES
CONSOMMATEURS DE VOYANCE PAR TELEPHONE
DEVRAIENT SE METTRE D'ACCORD
POUR NE PLUS APPELER LES NUMEROS
QUI ANNONCENT DE LA VOYANCE GRATUITE
AFIN DE DENONCER CETTE PRATIQUE !

Eva
13/12/2009, 21h04
pourquoi est on écouté? pour faire un réajustement nous sommes écouté pour deux raisons : La première nous protégent, cela permet en cas de contestation du client pour x raison (surtout si un enfant mineur appele pendant que les parents sont absent de prouver qu'on a bien demandé la date de naissance et que la personne a bien appelé)
la deuxième pour protéger le client si un médium dépasse les limites et est incorrecte avec le client

donc ne pas prendre les écoutent comme un fardeau pour ma part cela ne me déranges pas dans le sens ou cela reste pour des fins de respect de chacun voila EVA

PASCAL
10/04/2010, 15h56
Désormais, les médiums / voyants de Voyantel vous répondent en direct de 8 à 2 heures.

Tandis que des médiums / voyants partenaires assurent les horaires de nuit de 2 à 8 heures.

PASCAL
19/10/2013, 13h37
Le service de voyance audiotel (0.34€ la minute sans CB) fonctionne 7 jours / 7 et 24h / 24.

PASCAL
01/10/2015, 14h53
Je tenais à vous annoncer un changement important et attendu depuis près de 20 ans : la nouvelle tarification des numéros spéciaux décidée par L’Autorité de Régulation des Télécoms (ARCEP) et qui va être mise en place pour le 1er octobre 2015.
C’est ce que les professionnels appellent la « réforme SVA » (SVA pour Service à Valeur Ajoutée).

Donc, à partir du 1er octobre 2015, les tarifs des numéros 08 évoluent, c’est la première fois depuis plus de 20 ans !

Avant le 1er octobre 2015, les appels annoncés à 0.34 euro pouvaient être facturés jusqu’à 0.90 euro la minute par certains opérateurs mobiles.
Cette surtaxe est supprimée, tous les appels sont facturés au même tarif, que vous appeliez d’un fixe ou d’un mobile.

Autre avantage, vos appels seront facturés à la seconde et non plus toutes les 20 secondes (avant le 1er octobre, un appel de 21 secondes était facturé 40 secondes).

Ainsi, chez Voyantel, le prix de l’appel passe de 0,34 à 0,60 euro la minute si vous appelez d'un téléphone fixe et de 0,90 à 0,60 euro la minute si vous appelez d'un portable.
Pour l’éditeur de services que nous sommes, ces nouveaux tarifs tiennent compte du rattrapage du coût de la vie (pas d’augmentation depuis 20 ans) et de la rémunération des éditeurs en baisse, (il faut bien que les opérateurs récupèrent leur manque à gagner!).