PDA

Voir la version complète : L'archange Saint Michel Ou Mikael


Alexandra
03/04/2009, 10h39
L'Archange Saint Michel ou l'Archange Mikaël dont le nom signifie « Qui est comme Dieu ? » (étymologiquement EL « Dieu » et MI, CHA « Qui est semblable ») est un personnage de la Bible très populaire dans la religion chrétienne.

L'Archange Mickaël est le Maître du Rayon Bleu (Rayon de la Foi et de la Protection)

Mikaël est le guerrier qui fait triompher la lumière en dispersant les ombres de la négativité. Il tient dans une main une balance pour peser les âmes du Jugement dernier et dans l'autre une épée pour terrasser Satan et les puissances des ténèbres.

Il est d'habitude dépeint portant l'armure ou la cotte de mailles et une Épée non engainée, signifiant son rôle comme le Chef des Armées Célestes.

On le représente généralement tuant un dragon. Il est associé à l'élément Feu, qui symbolise la destruction de ce qui est transitoire pour laisser place à la lumière pure et essentielle.

On parle parfois de lui comme l'Ange de la Mort, parce qu'il apporte la délivrance et l'immortalité.


Les 10 décrets de l'Archange Michael

1 - J'abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l'équilibre et l'harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi.

2 - Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.

3 - J'abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l'Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l'Harmonie, de l'Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.

4 - J'abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s'y trouvant. Je réalise que ma mission est d'accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.

5 - Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu'ils sont mon état naturel et que je n'ai qu'à suivre les incitations de l'esprit pour manifester cette perfection.

6 - J'abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

7 - J'abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m'imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d'être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8 - Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.

9 - Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l'Esprit et des dimensions suprêmes. J'attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d'apprendre, grandir et servir d'exemple vivant.

10 - J'abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu'ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l'Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.[/SIZE]

Source : Ronna Herman


Je vous rappelle (pour ceux qui ne le savent pas)
que je suis Enseignante de la Flamme de Protection Psychique de l'Archange MICHAEL (appelée aussi Flamme Bleue)

cette Initiation permet de vous protéger de toutes les attaques psychiques, elle répare aussi le système immunitaire spirituel, à chaque activation de la Flamme

Pour toute demande de renseignement ou d'Initiation,

merci de me tél PENDANT MES PERMANENCES

sur l'audiotel au 08 92 23 17 88

en consultation privée au 01 72 76 09 66

ALEX :) Médium auditive - Maître REIKI - Enseignante de la Flamme Bleue et de la Flamme Violette :)