PDA

Voir la version complète : mauvais sort


voyage
21/01/2009, 11h52
bonjour,

je viens de recevoir un appel d'un salon de voyance qui me dit que le voyant xxxx a eut un flash me concernant en me disant qu'une personne m'a jeter un mauvais sort et qu'il veux m'en parler moyennant un cout que je trouve exorbitant...ce que je n'ai pas accepter.

que penser de tout cela.....

merci de bien vouloir me donner votre avis

Alexandra
21/01/2009, 12h44
Le forum n'est pas fait pour poser des questions personnelles, pour celà merci de nous joindre en audiotel ou en consultation privée. Merci de votre compréhension.

J'ai mis une Prière très puissante, rien ne vous empêche de la faire...

bonne journée,
Alex :)

voyage
21/01/2009, 13h47
ce n'était pas une question perso loin de là mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ce genre d'appel.::confused:

Alexandra
21/01/2009, 17h42
ça revient au même, puisque c'est une question en voyance

j'ai mis une Prière dans le forum, elle est à disposition de tout le monde...

Appelez-moi en audiotel si vous voulez !

Alex :)

dorian
27/01/2009, 09h59
bonjour, il est vrai que lorsque l'on parle de sciences occultes ceci reste quelque part un tabou! annoncer comme cela qu'une personne est sujette à un travail occulte, sans aucune précision, étude, certitudes, n'est absolument pas à prendre en considération et est annonciateur de supercherie!! et même d'escroquerie! dorian

Angélique
27/01/2009, 10h27
bonjour,

je viens de recevoir un appel d'un salon de voyance qui me dit que le voyant xxxx a eut un flash me concernant en me disant qu'une personne m'a jeter un mauvais sort et qu'il veux m'en parler moyennant un cout que je trouve exorbitant...ce que je n'ai pas accepter.

que penser de tout cela.....

merci de bien vouloir me donner votre avis

Ce que je vois comme flash :rolleyes:, c'est qu'il voit surtout son portefeuille :D :D

voyage
27/01/2009, 10h53
merci Angélique et Dorian d'avoir répondu.

dorian
28/01/2009, 08h12
Bonjour, la prière peut être un élément, mais il me semble que l'on ne parle pas d'envoûtement mais de sciences occultes! la différence entre ces deux portes, fait que l'une dépend de l'église et est traité par l'exorciste qui lui intervient par les prières! l'envoûtement est d'origine satanique! quand à l'autre porte il s'agit de pratiques terrestres faites par les hommes avec des moyens divers et sont parfois traités par des professionnels du Paranormal! Dorian, conférencier.