PDA

Voir la version complète : Symptômes d'ascension


Alexandra
12/12/2008, 12h09
Symptômes d'ascension

Sachez que bien que notre processus évolutionnaire accélère rapidement, avec les nouvelles énergies plus élevées, nous sommes nombreux qui éprouvent ces changements de notre propre manière et de notre propre temps, selon qui nous sommes et selon nos codages et prévisions d’avant naissance. En outre, d'une manière générale, notre processus d'ascension se relie à la façon dont chacun de nous utilisons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont notre croyance et expériences (en d'autres termes, comment nous sommes reliés et comment nous vibrons). Ces choses peuvent être changées et changeront également automatiquement pendant que nous dégageons et incarnons plus de lumière en nous-mêmes.

Pour moi, tout mon intérêt et les symptômes « étranges » ont disparu presque complètement en arrivant dans un royaume plus élevé. Ces symptômes semblent se produire tandis que nous passons par la transition, ou ce que je compare au « tunnel ». Sachez que ce qu'il y a une extrémité, est incroyablement beau, paisible. Mais que votre processus évolutionnaire soit joyeux, paisible et rempli de lumière et de merveille!

1. Se sentir comme si vous êtes dans un autocuiseur ou dans l'énergie intense.

Rappelez-vous, Ils vous ajustent sur une vibration plus élevée et vous vous ajusterez par la suite. De vieux modes, comportements et croyance t sont poussés également à la surface. Là tu doit continuer beaucoup à l'intérieur de toi !

2. Un sentiment de désorientation ; ne pas savoir où vous êtes ; une perte du sens d'endroit.

Vous n'êtes plus dans trois dimensions, car vous vous êtes déplacé ou êtes en cours d'entrée dans les royaumes plus élevés.

3. Maux et douleurs peu communes dans différentes parties de votre corps.

Vous êtes à épurer et libérer l'énergie bloquée vibrant à trois dimensions tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.

4. Se réveiller la nuit entre 2 et 4 heures du matin

beaucoup continue dans un état de rêve. Vous ne pouvez pas être là pour de longues durées et avez besoin d'une coupure. C'est également le « nettoyage et libération » de l'heure.

5. Perte de mémoire

Une grande abondance de perte de mémoire à court terme et seulement des
souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller dans les deux sens en tant qu'élément de la transition (vous éprouvez un « débranchement »). En outre, votre passé fait partie du vieux, et le vieux doit s’en aller pour toujours. Être dans l’ici et maintenant est le
mode du nouveau monde!

6. Voir et entendre

Vous éprouvez différentes dimensions en tant que la transition, toute dépendant à quel point vous êtes sensible et de la façon dont vous êtes connecté.

7. Perte d'identité

Vous essayez d'accéder à votre vieux vous, mais il n'est plus là. Vous ne savez pas qui vous regardez dans le miroir ! Vous avez dégagé beaucoup de vos vieux modèles et incarnez maintenant beaucoup plus de lumière et un espace divin plus simple et plus épuré en vous. Tout est en règle….vous êtes BIEN.

8. Se sentir « hors du corps ».


Vous pouvez vous sentir comme si quelqu'un parle, mais ce n'est
pas vous. C'est notre mécanisme de défense normal de survie quand nous sommes sous l'effort ou un sentiment aigu traumatisé ou hors de commande. Votre corps réagit beaucoup et vous ne voulez pas être dans lui. Mon guide d'ascension m'a indiqué que c'était une manière de soulager le processus de transition, et que je n'ai pas eu besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait. Ceci a seulement duré un à court terme. Cela passe.

9. Périodes profondément du sommeil

Vous vous reposez plus et vous préparer et intégrez, l'accumulation pour la phase suivante.

10. Sensibilités intensifiées à votre environnement. Les foules, le bruit, la nourriture, la TV, d'autres voix humaines et les diverses stimulations sont à peine tolérables. Vous vous fatiguer également très facilement et devenez sur stimulés facilement.

Branchez vous vers le haut ! Sachez que ceci passera par la suite.

11. Vous ne voulez pas faire n'importe quoi

Vous êtes dans une période de repos, vous rechargeant. Votre corps sait de ce qu'il a besoin. En outre, quand vous commencez à atteindre les royaumes plus élevés, « faire » et la « fabrication des choses produites » devient désuet pendant que les nouvelles énergies soutiennent le féminin de se dorer, de recevoir, de créer, d'individués et de consolider. Demandez que l'univers « vous apportent » ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et avez du plaisirs !

12. Une intolérance pour des choses vibratoires inférieures (de l'ordre des trois dimensions) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les modalités curatives, etc. Ils vous font littéralement sentir « malade » de l'intérieur.

Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus alignées. Vous « êtes poussé » au mouvement par en avant ..... « soyez » et créez le nouveau.


Suite dans un prochain article

Alex :) Médium auditive, Flashs précis et datés :)