PDA

Voir la version complète : Vigilance sur les pensées...


Alexandra
29/08/2008, 10h41
"La vigilance est une qualité sur laquelle on ne met jamais suffisamment l’accent. Oui, être vigilant, garder la pensée éveillée, afin de discerner les dangers et de les éviter. Celui qui n’est pas vigilant, qui ne regarde pas, ou qui regarde sans voir, c’est tellement clair que n’importe qui ou n’importe quoi peut venir le prendre par surprise !
Il faut garder les yeux ouverts pour pouvoir sans cesse se rendre compte de ce qui se passe. Mais comprenez-moi bien. Ce n’est pas tellement de vos yeux physiques que je vous parle là ni de ce qui se passe à l’extérieur de vous ; ce n’est pas à l’extérieur que vous êtes le plus exposé. C’est en vous que vous devez observer pour sentir les courants, les états de conscience, les sentiments, les pensées qui vous traversent. Vous ne pourrez acquérir l’intelligence de votre vie intérieure et travailler à votre libération que si vous gardez les yeux ouverts."

"Omram Michaël"

Bonne journée à tous, :cool:

Alex - Médium - Voyante auditive et par flashs :) :)

citizen99
29/08/2008, 14h36
Salut Alex,
J'aime beaucoup votre site et les voyants que l'on peut contacter. Il serait bien de votre part de parler de voyance sur des sites scientifiques comme www.unisciences.com, afin que votre noble discipline soit davantage reconnue.

A bientot

Alexandra
30/08/2008, 08h42
Merci pour l'adresse de votre site, je suis allée le voir,
original, je ne connaissais pas, je mettrai un petit coucou dessus...

bonne journée, ;)

Alex - Médium de naissance, Voyante auditive et par Flashs :) :rolleyes: