PDA

Voir la version complète : Le Libre Arbitre Et La Predetermination Dans La Vie


PHILIPPE-DE-VOYANTEL
21/01/2008, 09h53
Quelle est la part du libre arbitre et celle de la prédétermination dans une vie humaine, approximativement c'est du 50/50, même si cela peut varier énormément d'une personne a une autre.
Lorsque une personne s'incarne sur ce plan (le plan zéro) elle poursuit normalement 2 objectifs :
1) Réduire son karma négatif (si elle n'en a pas en principe elle ne se s' incarne pas).
2) Essaye de progresser en spiritualité (c'est notament le cas des personnes ayant une ou de multiples mission(s) sur terre).
A la naissance la personne [bébé] a un chemin de vie initial avec des rencontres positives et négatives qu'elle doit faire, le ou les métiers qu'elle doit exercer, le lieu où elle doit vivre... Tout cela fait partie de la logique d'incarnation ou de la prédétermination si vous préféré.
A travers cet encadrement de la vie ,la personne exerce son libre arbitre en fonction des choix qu'elle doit faire. Ces choix interviennent a partir de 5 ans car avant ce sont les autres qui décident pour vous. A partir de cet age commence les premiers rond points qui donnent lieu a des choix souvent 3,5 ou 7 chemins et qui comporte des chemins positif, neutre ou négatif.
En fonction des choix qu'une personne fait dans une vie, elle peut en fin de vie avoir en moyenne 200 chemins de vie differents et donc avoir un écart important de sa situation karmique en adéquation avec les chemins qu'elle a emprunté tout au long de sa vie, son chemin de vie est donc très proche d'un arbre généalogique à l'envers.

Il existe 5 types de chemins positifs :
. Le chemin n° 1 génère un déroulement normal de la vie (chemin initial).
. Le chemin n° 2 génère de légères améliorations dans sa vie.
. Le chemin n° 3 génère de grosses améliorations dans sa vie.
. Le chemin n° 4 parle d'un passage secret (on maximise le chemin de vie initial).
. Le chemin n° 5 crée un nouveau chemin (chemin non prévu dans son incarnation initial).
Pour le chemin n° 5 on est proche du statut de boudha (celui qui s'est éveillé). Pour ces personnes leur carte du ciel natal n'est plus valable et il faut la réactualisé (la recalculer) pour savoir où en est réellement cette personne dans sa vie (pour une réactualisation il faut être en contact avec le haut astral ).
En ce qui concerne les services audiotèl (0,34 € /mn) le plafond normal sont les chemins n° 2. Sur VOYANTEL au mois de MARS 2008 j'espère que l'on pourra orienter les personnes sur des chemins n° 3 voir n° 3.5 .
En C.B. (paiement par carte bleu) ou en cabinet de voyance il est possible d'atteindre des chemins n° 5 .